Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Presentation Membre de la FR

Aller en bas 
AuteurMessage
bobioFR




Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2013

Presentation Membre de la FR Empty
MessageSujet: Presentation Membre de la FR   Presentation Membre de la FR Icon_minitimeDim 10 Mar - 4:17

Bonjour,
Je me présente je suis bobio de l'alliance les fils de Rigel, comme je n'ai aucun skype de votre alliance, je viens me présenter à vous pour pouvoir discuter et avoir un avis objectif sur la fusion (si je suis pas au bon endroit n’hésitez pas à me le dire!!).

Vous venez de vous faire mordre !!! Indiquez-nous ces quelques renseignements avant votre transformation finale... Je résiste à la transformation


Pseudo => bobio
Style de Jeu (raideur, mineur...) => Mineur
Votre Classement et Points/Recherche/Militaire => Top 200 points, top 180 économie, top 170 recherche et top 900 militaire (je n'aime pas la défense et j'ai très peu de flotte)
Votre Expérience sur Ogame ? il y a 3 ans j'étais Top 200 sur l'univers 10 et 29
Jouez-vous sur d'Autre Univers ?? Si oui le(s) quel(s) ? Pour l'instant seulement sur Rigel, j'essaye l'univers Taurus en tant que raider mais comme c'est pas mon style je galère un peu.


Environ combien de temps jouez-vous par Jour => je suis connecter 9 à 10h par jour (mon tel)
Êtes-vous Actif sur les Forums/sur Skype? Je suis sur skype tous les jours et je lis tous les post sur le forum de mon alliance.

Je viens sur votre forum pour voir quel ambiance règne au sein sein de votre alliance, pour être honnête je suis pas un des membres les plus actifs de l'alliance mais je suis tous les jours ce qui ce passe sur l'alliance et l'univers (j'aime bien lire les post mais je post pas souvent). Donc je viens sur votre forum pour que vous me disiez ce que vous pensez de la fusion et de ce que l'on va devenir si on fusionne?

ps: Je tiens à préciser que viens pas en tant que ambassadeur(ou autre titre horrifique), c'est seulement personnel.

Merci de vos réponse et si vous avez d'autres question sur mon comptes n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Membre de la FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation KidCudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde extérieur :: Devenir ZOMBIE-
Sauter vers: