Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Zeddicus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeddicus




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2012

Candidature Zeddicus Empty
MessageSujet: Candidature Zeddicus   Candidature Zeddicus Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:49

Salut tout le monde,

Je viens poser ma candidature chez vous. Pas de RP pour l'instant (pas trop l'envie faut l'avouer et pas mal de boulot à côté), du coup on va passer à la présentation.

Pseudo ? Dummy (ce sera Zeddicus par la suite j'avais envie d'un peu de changement)

Style de jeu ? raideur

Votre Classement et Points/Recherche/Militaire ? Ahem... Points : 305 (Place 5.720 sur 14.393)
Pour info j'ai crée mon compte il y a 4/5 jours. Je reviens sur Ogame après une absence de plusieurs années et comme Rigel était le dernier uni a avoir été crée, et ben me voilà !

Votre expérience sur Ogame ? top 100 uni10 et uni14 (top 20 flotte)

Jouez-vous sur d'autres univers ? Si oui le(s) quel(s) ? non

Environ combien de temps jouez-vous par jour ? ça varie pas mal, ça peut être 2h comme 6h. L'important pour moi c'est plutôt la fréquence, je vois pas l'intérêt de rester devant l'écran à rien faire

Êtes-vous actif sur les forums/sur Skype? on va dire une fois par jour ou une fois tous les deux jours pour le forum. Pour ce qui est de Skype faudrait que je le réinstalle comme je m'en servais plus mais y a pas de soucis de ce côté là

Ancienne alliance ? Si oui laquelle ? non

Pourquoi nous ? et ben pourquoi pas ?! Non sérieusement je suis tombé sur votre post sur le forum officiel, j'ai bien apprécié le thème et la présentation. Sinon j'ai vu que vous étiez pas très nombreux pour l'instant et je préfère ça aux alliances "usines" avec 50 joueurs

Que cherchez-vous dans une alliance ? déjà le contact humain on va dire parce qu'Ogame c'est sympa mais quand on est tout seul on a vite fait de se faire chier. Sinon le top pour moi serait de trouver des gens motivés mais qui se prennent pas la tête tout simplement

Qu'allez vous apporter à l'alliance ? ma bonne humeur et mon aide à ceux qui en ont besoin

Sinon rapidement pour l'IRL j'ai 21 ans et je suis en fac de psycho sur Rennes. J'aime bien faire la fête, un peu de sport histoire de pas rouiller, fumer des pétards (quoi faut pas le dire ça ?!?), rencontrer des nanas... Bref la vie étudiante quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jehan

Jehan


Messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2012

Candidature Zeddicus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeddicus   Candidature Zeddicus Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:02

salut a toi bienvenu sur notre forum..

alors comme sa tu fume des pétards?

ces pas bien.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lsilenoz
Admin
Lsilenoz


Messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2012

Candidature Zeddicus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeddicus   Candidature Zeddicus Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:31

Zeddicus a écrit:
Salut tout le monde,

Je viens poser ma candidature chez vous. Pas de RP pour l'instant (pas trop l'envie faut l'avouer et pas mal de boulot à côté), du coup on va passer à la présentation.

Salut a toi et bienvenue sur notre forum
Sans parler de ton classement, rien que cette phrase est pour moi rédhibitoire


Revenir en haut Aller en bas
https://zombiesrigel.forumactif.org
Zeddicus




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2012

Candidature Zeddicus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeddicus   Candidature Zeddicus Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:49

Ta réponse l'est aussi Lsilenoz mais bref, c'est quoi qui te gène ? Ma non-motivation pour le RP ? Honnêtement en ce moment je n'ai pas envie de me creuser la tête pour autre chose que tous les dossiers que j'ai à rendre en cours. J'aurai pu vous dire que je ne suis pas doué pour ça etc... mais j'ai préféré être franc voilà.

Mince t'es de la police Jehan ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zeddicus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeddicus   Candidature Zeddicus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zeddicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde extérieur :: Devenir ZOMBIE-
Sauter vers: