Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une sorcière égarée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hester Lestrange

Hester Lestrange


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2012

Une sorcière égarée... Empty
MessageSujet: Une sorcière égarée...   Une sorcière égarée... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:18

Citation :
Hester errait dans ce paysage de désolation depuis deux jours, sans en trouver la sortie. Quelle idée elle avait eu d'entrer dans cette maudite armoire de cette boutique, dans la sombre ruelle du chemin de traverse. Elle revoyait la scène dans sa tête sans arrêt depuis qu'elle était ici.

La vue du beau Bradley Delacour, sa cachette improvisée dans cette grande armoire noire, puis une chute, une chute de plusieurs minutes. Puis, le noir. Elle avait atterri ici, dans ce monde apparemment hostile et fantôme.

Elle fut rapidement rappelée à la réalité en entendant un craquement derrière elle. Elle se retourna vivement, baguette à la main. une forme se dessina dans la brume, une silhouette humanoïde, bossue et boitante. Lorsque cette chose fut à moins de 10 mètres, Hester distingua son visage et étouffa un cri d'effroi. Le visage était dénué d'expression, de vie... Légèrement verdâtre, le regard vide et jaune, la mâchoire arrachée et la peau en piteux état. Hester reprit son calme, elle en avait vu, des créatures, à Hogwarts, dans n'importe quelle matière que ce fut. Charlotte Jedusor aimait emmener Hester dans des endroits interdits du château et du parc, dont personne ne soupçonnait même l'existence. Elle brandit sa baguette et prononça:

"stupefix"!

La créature se bloqua net, puis tomba sur le sol. Son bras droit se coupa en deux sous la brutalité du choc.
Hester reprit son souffle, mais vit avec effroi une dizaine de silhouettes se dessiner dans la brume. Elle prit ses jambes à son cou, et se cacha dans un vieux magasin abandonné.

"Bon sang, il faut que je trouve quelqu'un pour me dire ce qu'il se passe ici, et vite!!" pensa Hester. Il fallait aussi qu'elle trouve un refuge un peu plus accueillant que ce vieux magasins, où elle ne se sentait pas du tout en sécurité.

[HRP] Voilou, j'espère que ça vous aura plu Wink. Je ne connais pas le support de votre RP donc j'éditerai s'il y a besoin!

Alors, une petite présentation s'impose avant que vous ne me mordiez ^^.

Pseudo ? Hester lestrange (ici comme IG)
Style de Jeu (raideur, mineur...) ? Mineur très offensif (ou raideur je verrai)
Votre Classement et Points/Recherche/Militaire ? top 1500points,1900 eco/800technos/1400militaires
Votre Expérience sur Ogame ? Pas mal, j'ai joué sur le 5 et le 43 (c'est sur ces comptes que j'ai fait un sacré nombre de conneries ^^) puis j'ai recup un compte uni 43 avec lequel j'ai bien avancé. Après la fusion (uni 66) ma flotte valait 150M de CDR toute seule, mais j'ai filé mon compte à un ami de mon alliance, manque de temps oblige. J'ai récupérer son petit compte en "échange". Et aujourd'hui me voici sur Rigel, petit top mais grosse ambition :p
Jouez-vous sur d'Autre Univers ?? Si oui le(s) quel(s) ? 66


Environ combien de temps jouez-vous par Jour ? Ça dépend, 30min/1h en semaine et 3h pendant les vacs.
Êtes-vous Actif sur les Forums/sur Skype? Oui

Voila, IRL je m'apelle Maxime (Max pour les intimes Razz ) j'ai 17 ans et suis en term S. J'aime bien le rugby, le foot, les jeux videos, le cinema, les livres, le RP, sortir...etc.
Si vous avez des questions, allez-y!!

PS: Ceci n'est pas une candidature mais simplement une présentation d'un joueur qui souhaiterait juste participer à votre RP qui me paraît intéressant rien qu'à votre super thème Wink Si ce sujet est mal placé, desolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lsilenoz
Admin
Lsilenoz


Messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2012

Une sorcière égarée... Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière égarée...   Une sorcière égarée... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:46

Citation :
ARRRrrr....rRRRRRRR....rrrrrrrrrrrraaaaaaa...
- De la chaire fraicheeeee
Rrrrrr

L'épaule sanguinolente, l'étrange être s'approchait de la jeune sorcière trainant son corps animé mais sans vie. Ses yeux étaient révulsés, son visage grisâtre, ses dents acérées.

Existait-il un esprit, une âme derrière ce corps abîmé? L'espèce Zombie avait évolué...

RRRRRRrrrr...
- Entre jeune sorcière. Sois la bienvenue au sein de notre repère
RRRRrrrrr...aargggghh
- L'odeur de ta chaire retourne ce qu'il me reste de tripes...restes encore un peu...

HRP : Bienvenue à toi sur notre Forum tout neuf
Ton Rp est très sympa. Nous n'imposons aucune trame de fonds. Nous sommes pour la liberté artistique =)

Je suis ravi de t'accueillir en ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
https://zombiesrigel.forumactif.org
Hester Lestrange

Hester Lestrange


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2012

Une sorcière égarée... Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière égarée...   Une sorcière égarée... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:05

HRP: Ça va être chaud de te suivre là dans le RP ^^ Je ne peux pas rester "vivante" car bon, l'amitié entre zombie et vivant ça le fait pas trop pas vrai ^^.
Autant se faire mordre... à toi de voir!! =)
Merci pour la bienvenue.



Citation :
Hester réfléchissait, le plus vite possible, à un moyen de rentrer chez elle. Le principe de ces "mondes cachés" était simple. Il lui fallait trouver la "sœur" de l'armoire noire de son monde, et entrer dedans. Alors qu'elle s'apprêtait à partir, une tête grisâtre passa la tête par l'embrasure de la porte. Avec un visage diabolique, la chose se mit à parler et lui dit.

"- Entre jeune sorcière. Sois la bienvenue au sein de notre repère
RRRRrrrrr...aargggghh
- L'odeur de ta chaire retourne ce qu'il me reste de tripes...restes encore un peu..."

"Une envie de chair fraîche, un teint grisâtre, terne, placide, des yeux vides ou même pas d’œil du tout..."Pensa Hester.
Elle s'écria avec effroi:
"Ça y est, je sais ce que vous êtes. Des...zombies" dit elle d'une petite voix. Elle se souvenait de ce cours de défenses contre les forces du mal qu'elle avait suivi, deux ans auparavant... Avant qu'elle ne s'égare dans sa mémoire, comme cela se produisait souvent, le zombie s'avança vers elle.
Hester tenta de prendre la fuite, mais derrière elle, aucune issue. Un mur, sale, souillé de sang et d'intestins, des symboles dessinés dessus. Une affiche pour un film au cinéma apportait un contraste saisissant à ce mur, mêlant la vie du passé et l'horreur du présent.

"Bloquée, complètement bloquée!" se dit Hester. Deux zombies gardaient la seule porte et son interlocuteur s'approchait d'elle, les babines retroussées. Mais qu'allait il bien lui faire?
Hester chercha sa baguette sans sa poche, elle n'y était pas. Elle aperçut cette dernière derrière le zombie, ramassée par une autre de ces horribles créatures. Hester était à présent à leur merci...
Revenir en haut Aller en bas
Lsilenoz
Admin
Lsilenoz


Messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2012

Une sorcière égarée... Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière égarée...   Une sorcière égarée... Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:20

Citation :
Les deux bêtes encerclaient la jeune fille, leurs babines soulevées par l'envie soudaine et incontrôlable de goûter cette viande rosée et pure.
Hester paniquait à l'idée d'être vulgairement dévorée par ces deux charognards. Son regard était fixé sur les canines du plus grand des deux cadavres. Elle pouvait apercevoir des gouttes de sang qui ruisselaient le long de cette effrayante dentition. Le sang était mêlé à des restants de lambeaux de chaire. Cette vision soulevait le coeur de la jeune sorcière. Elle était prête à perdre connaissance et s'abandonner aux machoires de ses assaillants, quand une pensée pleine d'espoir surgit dans son esprit :

"- Comment des êtres si maléfiques pouvaient-ils être doués de parole? S'ils avaient voulu me dévorer, ne l'auraient-ils pas fait avant?"

Ce trait de lucidité redonna confiance à l'experte ensorceleuse. Elle essaya d'engager la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
https://zombiesrigel.forumactif.org
Hester Lestrange

Hester Lestrange


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2012

Une sorcière égarée... Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière égarée...   Une sorcière égarée... Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:15

Citation :
Hester se rappela aussitôt à la raison. Elle avait clairement entendu l'un des zombies dire qu'il "désirait de la chair, fraîche...."
La jeune fille tenta de s’échapper en contournant le zombie qui avançait vers elle au centre de la pièce, puis essaya de frocer le passage par la porte. Les deux zombies attrapèrent chacun un de ses bras. Le coude du premier s'arracha sous la puissance du choc, mais le second tint bon et retenait a à présent la jeune fille avec force.
Hester était complétement bloquée, à la merci de ces zombies, et pour de bon cette fois. Elle essayait de trouver une façon de s'échapper mais, malgré tous ses efforts, elle n'y parvenait pas...



HRP: Tu dois contrôller ton personnage Very Happy pas le mien car là, j'ai été embêté pour trouver la suite du coup j'ai choisi la solution de facilité....
Engager la convers' avec des zombies, ça le fait pas trop.... Faudrait presque que ce soit toi qui soit me parle soit me mange kwa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sorcière égarée... Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière égarée...   Une sorcière égarée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sorcière égarée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde extérieur :: Le repère-
Sauter vers: