Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LavomatiC nettoie les restes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LavomatiC




Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 34

LavomatiC nettoie les restes Empty
MessageSujet: LavomatiC nettoie les restes   LavomatiC nettoie les restes Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:37

R P


/// TRANSMISSION ARCHIVES PRINCIPALES ///



La guerre, le chaos, la mort ....

Voilà qui résumait bien la vie de l'Empereur avant qu'un wormhole n'apparaisse ....

La fuite, il ne lui restait que ça, son empire anéantit par une guerre que nul homme n'eut jamais connu auparavant ....
Oui sa décision était prise, il partirait et recommencerais tout à zéro ...



Sur la plate-forme d'embarquement, les équipes de préparation s'activaient pour les derniers préparatifs, le vaisseaux de colonisation devait partir dans l'heure.



L'Empereur monta à bord, regarda une dernière fois les vestiges de son empire ....

Des personnes sélectionnées selon des critères génétiques bien défini étaient en cours de cryogénisation, le départ imminent, il gravit les derniers escaliers qui le menèrent à l'intérieur du vaisseau.



Les moteurs rugirent, sans derniers regard pour les pauvres diables qui périraient ici, le vaisseaux décolla, le wormhole était gigantesque, de nombreux vaisseaux se jetaient littéralement dedans ...
Il se mit dans son caisson cryo et pria une dernière fois de se réveiller dans un espace paisible où la guerre n'aurait pas encore d'emprise.



Sans qu'il ne s'en doute pas un seul instant des milliers d'années s'écoulèrent dans l'espace alternatif, finalement la sortie apparut, une déchirure, qui ressemblait à un violent orage planétaire, des vaisseaux en sortirent, en pagaille, sans direction précise, car sans pilote depuis longtemps, certains se télescopèrent et disparurent dans une nuée de flammes et de métal en fusion ....



Finalement Il était arrivé, le voici dans un univers sans guerre où ils pourraient tout reprendre a zéro.



C'est ainsi que naquit le nouvel Empire de LavomatiC.


///FIN DE TRANSMISSION///Archives 00012365 /// Accès non protégé /// ANNÉE 0 MOIS 1 JOUR 2 ///

Citation :
Un petit RP écrit très rapidement avant de reprendre le service, j'essaierai de le compléter voir de le continuer ce soir si j'ai le temps ^^'



P R E Z



Pseudo ? LavomatiC
Style de Jeu (raideur, mineur...) ? Mineur pur pour l'instant.
Votre Classement et Points/Recherche/Militaire ? 277 général / 174 éco / 742 recherche / 554 militaires
Votre Expérience sur Ogame ? 6 à 7 ans avec des arrêts
Jouez-vous sur d'Autre Univers ?? Si oui le(s) quel(s) ? Actuellement non, je ne joue que très rarement sur des unis en simultanée.


Environ combien de temps jouez-vous par Jour ? 2 - 3h voir plus dépends de ce que j'ai à faire et des mes horaires.
Êtes-vous Actif sur les Forums/sur Skype? Forum oui, Skype si nécessaire.


Ancienne Alliance ? Si oui la quelle ? P.Corp je l'ai quitté car inactif forum (pas très amusant et leader ina IG)
Pourquoi nous ? Vous m'avez contacté, j'ai vu votre présentation forum qui m'a plus et le thème est un excellent thème Wink
Que Cherchez-vous dans une Alliance ? De la bonne humeur, de l'entraide et un peu de challenge ^^
Qu'allez vous apporter à l'Alliance ? Mon expérience, ma bonne humeur, est après on verra bien.

Je vais vous en dire un peu plus sur moi même, je m'appelle Baptiste IRL, je vit dans le Gers et je suis militaire dans la Gendarmerie Nationale. (oh non un flic Twisted Evil ), bref, j'ai 22 ans et j'aime bien entendu sortir, faire du sport, et jouer aux jeux-vidéo. Des questions ? n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lsilenoz
Admin
Lsilenoz


Messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2012

LavomatiC nettoie les restes Empty
MessageSujet: Re: LavomatiC nettoie les restes   LavomatiC nettoie les restes Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:40

salut a toi et merci pour ta presentation

Quelle est ta meilleure experience sur ogame? pourrais tu etre deutier dans le futur vu que t'es mineur?
Revenir en haut Aller en bas
https://zombiesrigel.forumactif.org
Jumong




Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2012

LavomatiC nettoie les restes Empty
MessageSujet: Re: LavomatiC nettoie les restes   LavomatiC nettoie les restes Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:45

bienvenue ! mais faudrait prevoir skype ! car pour l ambiance c est plutot sur skype
Revenir en haut Aller en bas
LavomatiC




Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 34

LavomatiC nettoie les restes Empty
MessageSujet: Re: LavomatiC nettoie les restes   LavomatiC nettoie les restes Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:47

Salut,

Ma meilleur expérience, quand j'avais encore beaucoup de temps pour jouer fût top 50 sur le 59 (raideur) et ensuite j'ai eu divers compte top 100 que j'ai arrêter par manque de temps principalement.

Quant à mon devenir sur cet uni je pense plutôt m'orienter vers le mineur très agressif sur le court termes, donc devenir deutier de un ne m’intéresse pas (je préfère vous le dire comme ça tout est clair) est de deux ne fait pas partie de mes objectifs.

PS : Pour skype dépends enfait surtout de mon activité du soir (je joue en team a ARMA II donc je suis sur TS en général mais après quand je ne jouerai pas je serait sur skype, je suis pour skype car comme tu le dit pour l'ambiance c'est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lsilenoz
Admin
Lsilenoz


Messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2012

LavomatiC nettoie les restes Empty
MessageSujet: Re: LavomatiC nettoie les restes   LavomatiC nettoie les restes Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:50

ok pour moi tu peux postuler ingame
mon skype : Lsilenoz
je t'ajouterai au chan

a de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://zombiesrigel.forumactif.org
LavomatiC




Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 34

LavomatiC nettoie les restes Empty
MessageSujet: Re: LavomatiC nettoie les restes   LavomatiC nettoie les restes Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:52

Ok merci bien,

Je pars bosser je ne revient que ce soir si aucun incident cet après-midi ^^.

Sur ce je postulerais ce soir, donc à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Laylay




Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2012

LavomatiC nettoie les restes Empty
MessageSujet: Re: LavomatiC nettoie les restes   LavomatiC nettoie les restes Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:55

Bienvenue à toi !

Un qui ne me fera pas de l'ombre pour vendre du deut Very Happy

T'as un objectif de mine au long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Jehan

Jehan


Messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2012

LavomatiC nettoie les restes Empty
MessageSujet: Re: LavomatiC nettoie les restes   LavomatiC nettoie les restes Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:59

salut a toi bienvenu sur notre forum et dans notre alliance..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LavomatiC nettoie les restes Empty
MessageSujet: Re: LavomatiC nettoie les restes   LavomatiC nettoie les restes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LavomatiC nettoie les restes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde extérieur :: Devenir ZOMBIE-
Sauter vers: