Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature d'un Mordu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jehan

Jehan


Messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2012

Candidature d'un Mordu Empty
MessageSujet: Candidature d'un Mordu   Candidature d'un Mordu Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:14

Salut a tous je vais répondre a vos questions puis ferais une petite présentation irl..

Je suis depuis peu dans l'univers mais je vais progresser très rapidement

Pseudo: Jehan

Style de Jeu (raideur, mineur...): Minier

Votre Classement et Points/Recherche/Militaire: 2347 émes/1.993pts/539pts/432pts.

Votre Expérience sur Ogame: Je joue a Ogame depuis l'ouverture de l'univers 16 ou j'ai commencer..

Jouez-vous sur d'Autre Univers ?? Si oui le(s) quel(s): je joue également sur Orion classer 220 émes avec le même pseudo..
autrement j'ai jouer sur différent univers 16/49/65..classer au minimum top 300 sur chacun de ces univers..


Environ combien de temps jouez-vous par Jour: je dirais en moyenne 3h30 par jours.

Êtes-vous Actif sur les Forums/sur Skype: je suis plutôt forum je pourrais me connecter environ 3fois par jours.


Ancienne Alliance: aucune je suis rester seul depuis mon arriver sur l'univers ces que le début..

Pourquoi nous : vous êtes une alliances jeunes tout comme moi..

Que Cherchez-vous dans une Alliance : le respect des autre, l'entraide,la communication et surtout passer un bon moment et faire de nouvelle rencontre.

Qu'allez vous apporter à l'Alliance : mon expériences et mon total soutient quand je rentre dans une alliance je ne la déserte jamais.

maintenant petite présentation irl..j'ai 27 ans j'habite dans le sud de la France a Nîmes au soleil.
Je travail dans la grande distribution comme poissonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Lsilenoz
Admin
Lsilenoz


Messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2012

Candidature d'un Mordu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mordu   Candidature d'un Mordu Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:24

Bonjour à toi et bienvenue dans notre antre maléfique.

Comment vois-tu à terme ton évolution? Etant mineur, vends-tu ton deut? Si oui à quel taux?

Et ensuite, as-tu deja ecrit quelques RPs?

Ravi de t'accueillir sur notre forum
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://zombiesrigel.forumactif.org
Jehan

Jehan


Messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2012

Candidature d'un Mordu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mordu   Candidature d'un Mordu Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:41

merci a toi pour l’accueil.

non je n'ai jamais écrit de RPs mais je peux tenter..

je compte remonter jusqu'au top 200 puis après on verra et oui je vendrait mon deut a un taux très arrangent pour les membres de l'alliance..
Revenir en haut Aller en bas
Lsilenoz
Admin
Lsilenoz


Messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2012

Candidature d'un Mordu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mordu   Candidature d'un Mordu Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:54

OK
On va étudier ta candidature en interne sur skype. As tu skype?

En attendant tu peux ouvrir tout sujet dans notre repère pour y discuter, boire une goutte de sang, gouter à de la chaire bien fraiche =)

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://zombiesrigel.forumactif.org
Jehan

Jehan


Messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2012

Candidature d'un Mordu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mordu   Candidature d'un Mordu Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:27

je sais que comparer a vous 2 tout les deux top 200 je suis loin derrière vous mais je suis un joueur motivé et habituer de Ogame je progresserais rapidement pour vous rejoindre dans le classement..

je vais aller payer une tournée et tenter un petit RPs

Skype: jehan198530

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lsilenoz
Admin
Lsilenoz


Messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2012

Candidature d'un Mordu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mordu   Candidature d'un Mordu Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:08

TU es accepté, car tu as l'air motivé.
Je te rajoute de suite sur skype

A bientot et bienvenue a toi nouveau ZOMBIE
Revenir en haut Aller en bas
https://zombiesrigel.forumactif.org
Jehan

Jehan


Messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2012

Candidature d'un Mordu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mordu   Candidature d'un Mordu Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:12

merci a vous de m'accepter parmi vous vous le regretterez pas..

Fière d’être un Zombie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Mordu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mordu   Candidature d'un Mordu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Mordu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde extérieur :: Devenir ZOMBIE-
Sauter vers: