Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TonTonTchakTchak




Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2013

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:54

Bonjour ou plutôt Bonsoir les Zombies.

Je me présente TonTonTchakTchak in game, je suis sur l'univers rigel comme vous.
Je parcours le forum officiel de rigel de temps en temps, qui est en train de ce mettre en place mais aussi je regarde un peux les forums des alliances qui se trouvent sur cette univers
qui à l'air bien parti (avis partagé je pense). J'ai bien aimé le thème de votre forum "Zombie", le fond et l'ambiance qu'il dégage est top! Même si je me suis dit sa veux rien dire
"Don't Dead Open Inside" avant que je comprenne qu'il fallais le lire "Don't Open Dead Inside" lol.

A la base je voulais poster une candidature ayant accrocher à votre thème mais après avoir vu vos restrictions de sélection je me suis dit c'est pas la peine "Je suis pas assez bon pour eux^^"
Non c'est juste que n'ayant pas assez de points je n'allais pas les encombrer avec un candidature qui ne servira à rien, mais je me suis quand même dit que j'allais m'inscrire et me présenter pour discuter, partager, débattre.

Je tient à dire que je ne poste pas ce message dans un but stratégique, si je suis rentable, ne vous gênez pas Smile surtout toi iLove.

Cordialement, TonTonTchakTchak.

Revenir en haut Aller en bas
Crisby

Crisby


Messages : 49
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Genève (Suisse)

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:40

Salut,

oui top 1100 c'est un peu limite, surtout qu'on est déjà nombreux...

mais parle nous toujours de tes expériences etc..? iLove t'as déjà tenté à ce que j ai cru comprendre?^^

(je suis sur qu il ne se gênera pas de recommencer malgré ton poste, dsl pour toi...)

Revenir en haut Aller en bas
Jashugan

Jashugan


Messages : 58
Date d'inscription : 18/12/2012

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:47

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
TonTonTchakTchak




Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2013

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:55

Donc moi j'ai commencer ogame à ses débuts n'ayant pas accrocher je n'ai pas continué l’aventure et il y a 2 ans de cela j'ai remonter un compte sur Io Top 70 puis j'ai stopé
à cause d'un mippage intensif de la meilleur alliance de l'univers "Mippage fun pour remotivé leurs troupes à ce qu'il parait mdr". Et du coup j'ai repris sur rigel ayant rien à faire ces mois ci.

Et vous vous venez de quel univers sans indiscrétion, peux-être de Io qui sait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Crisby

Crisby


Messages : 49
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Genève (Suisse)

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:58

y'a très longtemps sur le 15, ensuite j ai fais 2-3 uni sans accrocher

actuellement je suis sur nekkar, compte mineur j était top 300 mais ca m a gonflé mineur et avec l arrivée de rigel j en ai fait un compte luneur

sinon je suis aussi luneur sur sirius, je leur lune et les joueurs me lunes ici sur rigel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation KidCudi
» Presentation Membre de la FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde extérieur :: Le repère-
Sauter vers: