Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Guerre commune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarKnes




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2013

Guerre commune Empty
MessageSujet: Guerre commune   Guerre commune Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:57

Bonjour a vous tous je me nom DarKnes et je suis le général des SA comme vous le savez certainement nous somme également rentrer en guerre contre les alliance démons a vos coter!

Je me permet donc de venir chez vous pour vous faire part d'une demande de notre part nous voudrions que vous puissiez venir sur notre forum http://shadows-angels.forumactif.org pour que nous puissions mettre en place une stratégie commune! Il vous suffira de vous inscrire et de vous presenter en temps que membre de votre alliance nous vous donnerons des droit spécifique pour que vous puissiez venir sur les posts correspondent!

Merci d'avance et... Bonne chance a vous tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jashugan

Jashugan


Messages : 58
Date d'inscription : 18/12/2012

Guerre commune Empty
MessageSujet: Re: Guerre commune   Guerre commune Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:16

Salut a toi, on est plus sur skype que sur les fofo's je pense que le plus simple se serais de discuter de sa sur skype....
Revenir en haut Aller en bas
DarKnes




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2013

Guerre commune Empty
MessageSujet: Re: Guerre commune   Guerre commune Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:39

Bonjours a tous effectivement skype serait le plus approprier! Mais pour ce retrouver et mettre en place skype je vous propose tous de même de venir sur le forum et de créer une présentation avec votre pseudo IG nous vous mettrons les droit et nous pourrons discuter de skype!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre commune Empty
MessageSujet: Re: Guerre commune   Guerre commune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde extérieur :: Le repère-
Sauter vers: