Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Erack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erack




Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2013

Candidature Erack Empty
MessageSujet: Candidature Erack   Candidature Erack Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:14

Edit: delete


Dernière édition par Erack le Jeu 14 Fév - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lsilenoz
Admin
Lsilenoz


Messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2012

Candidature Erack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erack   Candidature Erack Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:12

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum

Ta candidature et ta présentation sont complètes et soignées et je t'en remercie

Justement concernant ta candidature : pour moi c'est non d'avance. En effet, tes anciennes amitiées notamment avec Elfe te précède. Je ne prendrai en aucun cas le risque de prendre quelqu'un qui était affilié à ce genre de joueurs.

Désolé, ce n'est pas de ta faute, mais je ne prends pas de risque pour ma team qui, comme tu le dis si bien, est unie et soudée.
Revenir en haut Aller en bas
https://zombiesrigel.forumactif.org
Erack




Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2013

Candidature Erack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erack   Candidature Erack Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:50

Tout d'abord merci,

je trouve ça dommage de refuser un joueurs juste pour ces amitiés.

mais je voit que la décision est sans appel.

Bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Crisby

Crisby


Messages : 49
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Genève (Suisse)

Candidature Erack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erack   Candidature Erack Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:36

je trouve que nico et toi vous allez un peu vite la...est-ce de leur faute?

et je te rappel qu'on ne peut pas voir si on est en ligne ou pas, donc que pourraient ils nous faire?

de plus, je rappel que elfe aurait eu sa place dans l ally lui...pourquoi pas lui?

et pour finir, l'alliance ne vas pas très bien ces temps, je pense que de la chair fraiche et expérimentée ne nous ferais pas de mal...

edit: pourquoi ne meme pas prendre le temps d en parler aux autres membres?
Revenir en haut Aller en bas
Lsilenoz
Admin
Lsilenoz


Messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2012

Candidature Erack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erack   Candidature Erack Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:47

@ Crisby : en aucun cas je n'aurai pris Elfe dans l'ally même pour tout l'or du monde

Quant a Erack deja il était pote avec Elfe qui me sonde je sais pas combien de fois par semaine avec Mowgli et je me rappelle de certains propos lors de la guerre.

Un Zombie se doit de garder son honneur et sa dignité et en tant que fonda des Zombies je me dois d'assurer la pérennité de la team que tu le comprennes ou non ,désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://zombiesrigel.forumactif.org
Erack




Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2013

Candidature Erack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erack   Candidature Erack Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:09

Merci crisby, tu sais silenoz je tien a dire qu"une personne qui sais ghoster sa flotte s'en fou royalement qu'on est ces horaires de co. Et je ne vais surement pas balancer vos horaires de co et arréter de me comparé a Elfe aucun rapport avec nlui c'est juste une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lsilenoz
Admin
Lsilenoz


Messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2012

Candidature Erack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erack   Candidature Erack Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:06

Erack a écrit:
Merci crisby, tu sais silenoz je tien a dire qu"une personne qui sais ghoster sa flotte s'en fou royalement qu'on est ces horaires de co. Et je ne vais surement pas balancer vos horaires de co et arréter de me comparé a Elfe aucun rapport avec nlui c'est juste une connaissance.

Le jour où tu auras mon niveau de jeu sur ogame, j'écouterais tes conseils...
Revenir en haut Aller en bas
https://zombiesrigel.forumactif.org
Erack




Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2013

Candidature Erack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erack   Candidature Erack Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:52

ce n'étais en aucun cas une critique contre toi mais je tien tout de même a dire que le dernier qui ma dit que j'étais un noob ou que j'avais pas son niveau de jeu vient de finir dans la section Hof de rigel....

a bonne entendeur bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lsilenoz
Admin
Lsilenoz


Messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2012

Candidature Erack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erack   Candidature Erack Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:54

aller ... au revoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://zombiesrigel.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Erack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erack   Candidature Erack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Erack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde extérieur :: Devenir ZOMBIE-
Sauter vers: