Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Maestro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maestro




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2013

Candidature de Maestro Empty
MessageSujet: Candidature de Maestro   Candidature de Maestro Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:00

Pseudo ? Maestro
Style de Jeu (raideur, mineur...) ? Mineur, mais quand il faut être un raider je le suis Smile
Votre Classement et Points/Recherche/Militaire ? Classement point 647 (95 282points) Classement Recherche 536 (14 653points) Classement militaire 195 (43 682 points)
Votre Expérience sur Ogame ? J'en est un bon paquet je trouve Smile Je joue depuis 1ans et demi
Jouez-vous sur d'Autre Univers ?? Si oui le(s) quel(s) ? Je jouer sur l'univers 67. Et au début de l'univers sirius (J'était top 700)


Environ combien de temps jouez-vous par Jour ? Tout dépend si j'ai fait des attaques ou pas, sinon je dirais environ 8 heure. ( Je me connecte tout les 30 minutes pour voir si il a un truc de spécial ou pas. (Je parle de maintenant car je suis en vacance) sinon je dirais environ 3 heure
Êtes-vous Actif sur les Forums/sur Skype? Sur le Forums oui je suis actif. J'aime pas trop skype je préfère mumble donc non je suis pas actif sur Skype


Ancienne Alliance ? Si oui la quelle ? Je suis dans la diablo ( mais je vais la quitter car la guilde est morte.) (Morte comme vous :3 ( Jeu de mot nul xD ))
Pourquoi nous ? Le nom de votre alliance ma donner envie de voir votre page et le petit texte ma donner envie d'être l'un de votre et de peut-être mordre les autres à mon tour !
Que Cherchez-vous dans une Alliance ? Que l'alliance sois active, marante et chaleureuse.