Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Maestro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maestro




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2013

Candidature de Maestro Empty
MessageSujet: Candidature de Maestro   Candidature de Maestro Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:00

Pseudo ? Maestro
Style de Jeu (raideur, mineur...) ? Mineur, mais quand il faut être un raider je le suis Smile
Votre Classement et Points/Recherche/Militaire ? Classement point 647 (95 282points) Classement Recherche 536 (14 653points) Classement militaire 195 (43 682 points)
Votre Expérience sur Ogame ? J'en est un bon paquet je trouve Smile Je joue depuis 1ans et demi
Jouez-vous sur d'Autre Univers ?? Si oui le(s) quel(s) ? Je jouer sur l'univers 67. Et au début de l'univers sirius (J'était top 700)


Environ combien de temps jouez-vous par Jour ? Tout dépend si j'ai fait des attaques ou pas, sinon je dirais environ 8 heure. ( Je me connecte tout les 30 minutes pour voir si il a un truc de spécial ou pas. (Je parle de maintenant car je suis en vacance) sinon je dirais environ 3 heure
Êtes-vous Actif sur les Forums/sur Skype? Sur le Forums oui je suis actif. J'aime pas trop skype je préfère mumble donc non je suis pas actif sur Skype


Ancienne Alliance ? Si oui la quelle ? Je suis dans la diablo ( mais je vais la quitter car la guilde est morte.) (Morte comme vous :3 ( Jeu de mot nul xD ))
Pourquoi nous ? Le nom de votre alliance ma donner envie de voir votre page et le petit texte ma donner envie d'être l'un de votre et de peut-être mordre les autres à mon tour !
Que Cherchez-vous dans une Alliance ? Que l'alliance sois active, marante et chaleureuse.
Qu'allez vous apporter à l'Alliance ? De la mauvaise humeur (vu que je serais un zombie) *Okjesors* Je essayerais de partager des rapport d'espionnage de notre prochain diner. Et comme vous avez pu constater j'aime bien rigoler Smile Donc rire avec vous aussi Smile

Merci encore d'avoir lus ce "petit" texte et peut-être a bientôt Very Happy
Peut-être je ferais partie de votre grande famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lsilenoz
Admin
Lsilenoz


Messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2012

Candidature de Maestro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maestro   Candidature de Maestro Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:44

salut a toi et bienvenue sur notre forum

merci pour ta présentation complète mais malheureusement ton classement est encore insuffisant pour nous rejoindre

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://zombiesrigel.forumactif.org
Maestro




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2013

Candidature de Maestro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maestro   Candidature de Maestro Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:11

A oui mince j'avais pas fait attention au classement :/ Pas grave je reviendrais mais encore plus puissant et mieu classer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jashugan

Jashugan


Messages : 58
Date d'inscription : 18/12/2012

Candidature de Maestro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maestro   Candidature de Maestro Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:54

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 35

Candidature de Maestro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maestro   Candidature de Maestro Icon_minitimeLun 25 Fév - 7:41

Bonne continuation si tu as du deutérium à vendre n'hésite pas à nous contacter, nous sommes preneurs moi également Very Happy
Ig: Ken Shiro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Maestro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maestro   Candidature de Maestro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Maestro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde extérieur :: Devenir ZOMBIE-
Sauter vers: